Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-13T07:33:34+02:00

Annonce, site de rencontre

Publié par Lisador

Jeune femme 39 ans (bientôt 52)
Jolie, et toutes ses dents (bridge en haut, en bas)
Aimant la cuisine
Adorant les tartines (gourmande)
J'aime le jardinage
Je déteste le gaspillage (radine à souhait)
De corpulence un peu enrobée (très grosse)
Aimant voyager
Je suis une personne engagée (une chieuse)
 

Je recherche mon âme-soeur, ma moitié
J'ai le temps, je ne suis pas pressée (à l'agonie)
Je ne veux surtout pas me tromper
Je recherche un homme, même profil
Je ne veux pas d'un fossile (âge 30 ans maximum)
Blond aux yeux bleus (de préférence)
Ou brun aux yeux marrons (avec moins de chance)
Ou bien roux aux yeux noirs (un manque de bol considérable!)
Si vous avez des cheveux verts avec des yeux jaunes, je serais intraitable
 

Très bonne situation (gros portefeuille)
Excellente présentation (mannequin, au pire)
D'une nature calme (pas mon père, lui plutôt énervé)
Gentil, attentionné, doux (espèce inexistante)
Aucun tabou entre nous (aïe, j'ai peur!)
Je recherche un homme grand et mince (je suis petite et ronde)
Pour balader main dans la main (collante)
Pour vivre des meilleurs lendemains (optimiste)
Pour faire des restos et m'offrir des cadeaux (vénal)
 

N'est pas toujours chose aisée
De pouvoir comprendre et décrypter
Une annonce, d'un site en ligne
C'est comme aller à la pêche à la ligne
Un petit clin d'oeil à mon père
J'ai toujours cherché pour lui, celles qui feraient l'affaire
Sur des sites peu engageant, ça m'a pris beaucoup de temps
C'est pour toi papa, ça va être la fête des mamans
Mais j'ai décrété qu'aujourd'hui ce serait ta fête à toi
Je t'aime mon p'tit papa à moi!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Que dire, je découvre en ayant lu chez Evy (jardin virtuel) j'aime beaucoup ces texte qui parle de la vie pas si facile de nos jours. C'est fait avec humour et j'aime ça. Amitiés
Répondre
L
Merci Renée, ça fait toujours plaisir quand une personne apprécie, ce que vous écrivez! Alors encore merci! Amitié
E
LOL original ton article bienvenue dans la communauté " le jardin virtuel " beau blog j'ai des défis toute les semaine sur un thème différant si vous avez envie faut juste vous inscrire à mon blog pour me suivre et en être informer je vais m'abonner au tien<br /> je met aussi un lien pour te présenter au autres bonne journée au plaisir Evy
Répondre
L
Merci Evy, et super sympa de m'avoir pris dans votre communauté..Merci pour le lien et je vais m'abonner sur ton blog!!!Au plaisir de te lire Lisador

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog