Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-13T07:29:43+02:00

Suite ( le divorce)

Publié par Lisador

Ça y’est, le divorce a été prononcé

On est définitivement séparé

Il est parti de son côté

Moi aussi ! Je suis partie de son côté

Mais il n’a rien voulu savoir

Il m’a laissé complètement choir

Il a récupéré ses biens

Et moi, j’ai récupéré rien !!!

Le contrat de mariage avait été fait en bonne et due forme

Et moi, j’étais raide et difforme

Je l’attendais tous les soirs à la sortie de son travail

J’espérais en secret, nos retrouvailles

Il m’a sommé d’arrêter de le voir

Sinon, il m’arriverait des déboires

J’appelais ses parents 15 fois par semaine

Je voulais qu’ils comprennent ma peine

Ils ne voulaient rien écouter

Ils me raccrochaient toujours au nez

Quand je les appelais la nuit, souvent vers 3 heures du matin

Ils disaient qu’il me manquait un grain

Quel manque de respect

Je ne savais vraiment plus à qui parler

Après moultes appels, à mon ex-mari

J’en ai pris mon parti

Au bout deux ans à le suivre et à le guetter

J’ai enfin arrêté

Surtout quand j’ai vu que sa superbe poupée

Attendait un bébé

Je ne voudrais pas qu’on me reproche de le harceler

Après, il serait capable de dire qu’il était persécuté

Du coup, j’ai enfin tourné la page

J’ai perdu 2 ans d’âges

Je reste encore, sur un échec cuisant

Cela, va prendre beaucoup de temps

A me reconstruire

J’aurai dû m’enfuir

Plutôt que de continuer à l’aimer

En valait ’-il vraiment la peine de s’accrocher ?

Avec le recul, j’aurai mieux fait d’me tirer

Surtout quand il commençait à ramener sa maitresse à la maison

J’aurai dû me faire une raison

Je me suis retrouvée seule et désemparée

Je me suis surprise, peu à peu, à l’oublier

Je reprends mes sorties hebdomadaires

J’ai fini par enlever mes œillères

Je reprends goût à la vie

La semaine prochaine, je pars une semaine au Canaries

Une semaine de séjour, entre célibataire

Après, je reprendrai mon boulot d’secrétaire

La vie reprend sont p’tit train-train

Et moi, j’ai enfin, redonné espoir, à mes lendemains

Est-ce, mon nouveau voisin ?

Que je croise, tous les matins

Un superbe garçon, très beau et élancé

Qui occupe déjà toutes mes pensées

Je ne sais pas, mais depuis

J’ai réussi à chasser de mon esprit

Mon ex-mari et sa chérie

A chaque fin d’histoire, une autre commence

Alors, cette fois, je rentre dans la danse

Je me laisserai guider

Et c’est sûr, un jour j’y arriverai

A trouver la chaussure, qui sciera si bien à mon pied

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
De très jolis textes mais je viens de le dire sur l'autre article, j'aime beaucoup vraiment. Amitiés
Répondre
L
Merci encore, Renée, au plaisir de vous lire...Amitié

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog