Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-21T08:14:01+02:00

Je hais le téléphone

Publié par Lisador

Un appareil très pratique

Mais parfois peut être problématique

Je pourrai m'en passer facilement

Joignable à tout moment ça peut être éprouvant "Allo t'es où ?"

Alors qu'avant, cette question n'existait pas

Je ne pouvais être que chez moi

"Je suis chez le coiffeur"

" Oui, j'essaierais de passer tout à l'heure"

J'ai du mal avec ce téléphone de malheur

Et les bla bla de l'interlocuteur

Au bout de la ligne: "ça fait longtemps, que tu m'as pas donné signe"

"Hier! Je peux te laisser Là, je suis occupée"

Quand je conduis un autre coup de fil "Allo, où t'es? "

J'ai envie de hurler

Mais, foutez-moi la paix!

Je me ressaisis:

"Je suis dans ma voiture" ça, elle l'a bien compris

Mais elle surenchérit: "Ah! Tu sais que Sophie est partie avec Arthur" "

Je te répète, je suis dans ma voiture"

Comment? Tu n'as pas le kit main-libre?

Ah! Surtout pas ça, Pitié!

Ou je sors le calibre "

Très bien, je te l'offrirai pour ton anniv"

Je jette mon portable

Sur le siège passager

C'est plus raisonnable

Je pourrai me faire arrêter

8 coup de fil insistants

ça y'est, voilà que ça reprend

Je décide de me mettre sur le bas coté

"Ah, tiens, mon fiancé!"

Je rappelle

Zut! un double appel

"ça fait une heure que j'essaie de t'appeler"

Je suis en panne à l'entrée de Montpellier

Décidemment, tu es toujours injoignable

Je me demande à quoi sert ton portable

Je hais le téléphone

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog